Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-01T17:04:23+02:00

15 Jour/15 Nail Art - Thème 1: La Coupe Du Monde

Publié par Le Boudoir De Sarah

Bonjour, bonjour,

Voici donc mon premier Nail Art de ce défi. Je suis restée dans les couleurs du Brésil.

Pour le drapeau et l'écriture comme d'habitude j'ai utilisé de la peinture acrylique.

Si vous souhaitez voir les Nail Art des copinettes c'est par ici: https://www.facebook.com/groups/Definailartjuillet2014/

J'espère que ce Nail Art et ce défis vous plaira, en attendant je vous dis à bientot.

Bisous ♥

Sarah

Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde
Nail Art spécial Coupe Du Monde

Nail Art spécial Coupe Du Monde

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog