Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-02T06:52:45+02:00

15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée

Publié par Le Boudoir De Sarah

Bonjour,

Je reviens donc avec le deuxième Nail Art du défi :) C'est la technique de l'aquarelle absorbée. Donc dans mon Nail Art j'ai dessiné un pétale et ensuite avec un pinceau essuyé je repasse sur le pétale ce qui absorbe l'eau qui restait sur le pétale. Je ne sais pas si je suis très claire ^^ En tout cas ça donne l'effet que le dessin est plus foncé sur les contour et clair à l'intérieur.

Pour ce Nail Art j'ai donc utilisé un vernis rose OPI - Hey Baby, de la collection Gwen Stefani et un vernis blanc Essie et de l'aquarelle.

Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas. et n'oubliez pas les

copinettes: https://www.facebook.com/groups/Definailartjuillet2014/

Moi je vous dis à bientôt et je fais de gros bisous

Sarah ♥

15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée
15 Jours/15 Nail Art - Jour 2: Aquarelle absorbée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Super joli :) je suis fan
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est gentil!!!
L
C'est trop beau<br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci c'est très gentil :)<br /> <br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog