Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T23:30:10+01:00

Mes soins des ongles

Publié par Le Boudoir De Sarah

Bonjour,

Voici mes soins de base avant l'application d'un vernis.

Le Mavala Scientifique (Le premier produit en partant de la gauche) permet de durcir les ongles. PAR CONTRE GROSSE PRÉCISION : Il ne faut pas que le produit touche votre peau, il faut en mettre uniquement sur le bout de l'ongle (Si vous en mettez sur votre ongle et qu'il est sensible vous pouvez vous faire des bleus... Oui ce produit est quand même assez violent). Mais sinon il fait très bien sont travail. IL FAUT BIEN LIRE LA NOTICE AVANT UTILISATION

Si je n'utilise pas le Mavala Scientifique, alors je mets sur mes ongles le duo : Bouclier de l'ongle (Donc en 2 phases) qui renforce et protège les ongles mous et fragiles.

Et enfin HYDRATATION (chose très importante) en ce moment pour les cuticules j'utilise : Nailgrowth Miracle de Sally Hansen et pour les mains : La crème Lola Rose.

J’espère que cet article vous aura intéressé.

Bonne soirée

Sarah

Mes soins des ongles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog