Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-20T20:44:57+01:00

♥ Nail Art Special Le Boudoir De Sarah ♥

Publié par Le Boudoir De Sarah

Bonsoir tout le monde,

Voici donc un Nail Art sur ongles courts. Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait ce Nail Art, l'inspiration m'est venue grâce à une magnifique pochette que l'on m'a offerte, Julie si tu passe par là je te remercie encore une fois pour ce superbe cadeau et pour tout ton soutien ♥

Pour la petite histoire, j'ai du cogner environ 10 fois mes ongles, je suis devenue une pro du rafistolage ^^

J'ai donc voulu pour ce Nail Art mettre du rose (et bien sur du pastel avec des pois), le vernis rose sur mon index, mon majeur et mon petit doigt est de la marque Rimmel (je pense que de tout mes vernis c'est mon préféré), ensuite forcément je ne pouvais pas ne pas utiliser un Color Club qui est donc sur mon pouce et mon annulaire. La rose est fait avec du rose et du blanc, les contours sont à la peinture noire et (je pense que vous ne le voyez pas sur la photo) mais j'ai rajouté sur le bord de chaque pétales du vernis avec des micro-paillettes holographiques argentées.

N'hésitez pas à me mettre en commentaire ce que vous en pensez et vos remarques.

Je vous fait à tous de gros bisous.

Bonne soirée

Sarah

Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"
Nail Art "Le Boudoir De Sarah"

Nail Art "Le Boudoir De Sarah"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
maggni-fi ----que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est très gentil ♥ Je suis déjà en train de réfléchir au prochain ^^ Gros bisous
J
Bien sur que je passe par la =) superbe nail art j'adore comme d'habitude. Je suis plutot fiere que tu t'es inspiree de ta pochette <3 Gros bisous et continues a ton blog. Je suis Fan =D
Répondre
L
Oui j'ai bien galéré à trouver comment faire lol La photo d'avant était une reproduction du Nail Art de Cherry Nail Art (j'adore ce Nail Art), mais du coup je voulais un truc à moi :)
J
Je viens de remarquer que t'avais changer de photo de blog. =D Ca me fait trop plaisir =)
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es trop chou :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog