Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-19T17:37:04+02:00

Nail Art - Bleu et Blanc

Publié par Le Boudoir De Sarah

Bonjour tout le monde,

Je reviens avec un nouveau Nail Art. Je me suis inspiré d'une photo (que je vous ai mis ci-dessous).

Pour ce nail art j'ai utilisé mon vernis blanc OPI (Alpin Snow) et de la peinture bleu. Pour le petit doigt j'ai fait un dégradé avec du bleu foncé, du bleu clair et du blanc. Je me suis servie d'une "éponge mousse" pour faire ce dégradé.

J'espère que ce nouveau nail art vous plaira, je vous dit à bientôt.

Bisous à tous,

Sarah

Nail Art - Bleu et Blanc
Nail Art - Bleu et Blanc
Nail Art - Bleu et Blanc
Nail Art - Bleu et Blanc
Nail Art - Bleu et Blanc
Nail Art - Bleu et Blanc
Nail Art - Bleu et Blanc
Nail Art - Bleu et Blanc
Nail Art - Bleu et Blanc

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Well done! I want this one!!!!
Répondre
L
Thank you! Maybe we can choose a new one :)
A
Je suis impressionnée ! Je suis tes nails arts depuis à peu près le début ou tu as commencé. Avant, je trouvais ça déjà chouette mais tu t'es vraiment améliorée en un temps record... je m'incline. Ce nail art est le plus beau que j'ai vu depuis un bail (et pourtant c'est la spécialité en thailande). <br /> Continue comme ça :D
Répondre
L
Bonjour, je suis désolée, je viens juste de voir ton message. Merci beaucoup c'est vraiment gentil :) Ça me touche beaucoup ton commentaire :) Encore une fois merci :)
M
J adore les motifs et la couleur, des ongles en porcelaine ! Félicitations, c est très réussi, du plus bel effet<br /> Michelle
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très gentil!!! :) Ça fait vraiment plaisir :) Bisous
V
En tout cas,chapeau Sarah...je peux ne pas laisser de commentaires à chaque fois mais je regarde souvent tes &quot;arts&quot; et c'est magnifique :-)
Répondre
L
Merci, merci c'est vraiment trop chou :) Bisouuuuuuuuuuuuuus
F
Super sympa et bien réussi :)
Répondre
L
Merci c'est adorable ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog