Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-02T17:43:53+02:00

Nail Art - Miss Marion - Cupcakes

Publié par Le Boudoir De Sarah

Bonjour tout le monde,


Voici un nouveau Nail Art que j'ai fait à une de mes collègues (et j'en profite pour la remercier). Marion à choisit ce Nail Art qu'elle a trouvé sur le site de Tartofraises ^^, du coup on s'en est inspiré pour en faire un avec les couleur de son choix.


Pour le vernis j'ai utilisé:
-Un vernis rose de chez OPI - Sweet Heart ?
-Et un vernis de chez Nail Inc argenté effet Foil (que j'ai eu dans un coffret)


Pour les cupcakes:
-Comme d'habitude j'ai utilisé mon pinceau de détails Tartofraises le 00
-Et également la peinture LM Cosmétique.


En Base Coat: Le duo Melvita
En Top Coat: Le vernis Color Club


J'espère que cet article vous aura plus, je vous dis à bientot.


Bisous


Sarah

Nail Art - Miss Marion - Cupcakes
Nail Art - Miss Marion - Cupcakes
Nail Art - Miss Marion - Cupcakes
Nail Art - Miss Marion - Cupcakes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est un vrai plaisir à chaque fois et je resors toujours ravie :D Merci à toi Sarah!!!
Répondre
L
Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! :) Hésite pas à me dire si tu veux un Nail Art :) Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog