Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-15T16:17:44+02:00

Swap - Miss Julie du blog Julu and R

Publié par Le Boudoir De Sarah

Bonjour tout le monde,


Je reviens avec un mon tout premier swap! C'est mon amie Julie qui m'a proposé ce Swap, j'ai bien sur accepté avec grand plaisir :D
On a donc fixé un budget et on a chacune de notre coté acheté les produits pour l'autre.


Je suis vraiment hypeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer contente de tout ce que j'ai reçu, donc merci à Julie! :)


Donc voici les produits que j'ai reçu:
-Crème pour cuticule - Sally Hansen: Hydrate les cuticules et nourrit les onlges
-Huile pour cuticule - Sally Hansen: Répare les cuticules
-Coffret - The HandMade Soap Co.: Il y a un shampoing, un apres-shampoing, une gel douche, une crème et un savon solide. C'est fait main et en Irlande :)
-Bougie - The HandMade Soap Co.: Elle sent troooooooooooooooooooooooop bon
-Coffret de Tartelette - Yankee Candle: Sweet apple, Black plum Blossom, Pink Dragon fruit, Sicilian Lemon, Orange splash, Black Cherry, Summer scoop, Vanilla Lime et Mandarin Cramberry :)
-Serviettes de table trop trop belles ^^
-Bouteille - Pennys: Pour la Zumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-Shampoing sec - Batiste: C'est celui pour les blonde, et j'ai déjà pu l'essayer et il est génial!!!!! J'adore!!!
-Rangement rouge à lèvres: Bon moi se sera pour les vernis et c'est nickel car je commence à manquer de place.
-Boite de rangement: Très pratique pour mettre tout mon bazard pour le Nail Art (elle est déjà bien remplis)
-Coffret Gwen Stefani - OPI: J'adore les couleurs des vernis!!! Trop bon
-Coffret Flower Manicure - Ciaté: Je l'ai déjà testé et j'ai adoré! Le kit est vraiment complet, il n'y a pas besoin de technique c'est très simple et ça rend super bien!!! J'adore!!! ♥
-Coffret Caviar Mini Bar Volume 2 - Ciaté: Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais il est très complet, j'aime beaucoup les coffrets Ciaté. :D


Voila, j'espère que cet article et ce swap vous aura plus et inspiré en attendant je vous dis à très bientot.


Bisous ♥


Sarah

Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Swap - Miss Julie du blog Julu and R
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
lovely ♥
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog